En direct
A suivre

Tarn : quatre Ferrari se percutent à la suite

Une Ferrari (image d'illustration) Une Ferrari (image d'illustration) [GABRIEL BOUYS / AFP]

Quatre Ferrari se sont percutées les unes à la suite des autres dimanche, lors d’une sortie entre collectionneurs. Un accident spectaculaire mais sans gravité.

 

Il était environ 9h15 hier lorsque quatre véhicules de marque Ferrari se sont percutés route de Millau (Tarn), à hauteur du village de Fraysse, juste après le radar de "La Croix-Blanche". Le quotidien régional La Dépêche indique que cette portion de route est habituellement limitée à 70 km / h.

Le conducteur de tête a été surpris par un panneau de chantier indiquant la réfection de la chaussée et la présence d’un dos-d'âne. Il aurait alors freiné trop brusquement, faisant se télescoper en cascade les Ferrari qui le précédaient.

Un accident très spectaculaire et original de par la nature des véhicules impliqués mais plus de peur que de mal, les pompiers n’ayant évacué que trois blessés légers. Après des examens de routine à l'hôpital d'Albi, ils ont pu regagner leur domicile.

"Nous avions projeté avec les amis passionnés de cette marque une visite des caves de Roquefort prolongée par une escapade à Millau", confie à La Dépêche l'un des participants.

Pour faciliter les opérations de secours et le remorquage, les autorités ont dû couper la route de Millau pendant 2 heures. La situation est revenue à la normale aux alentours de midi.  

En mars dernier, huit Ferrari avaient été impliquées dans un carambolage non moins spectaculaire au Japon.

 

 

Huit Ferrari impliquées dans un carambolage, cela ne passe pas inaperçu

Vidéo : un carambolage géant de 140 voitures au Texas

Depardieu victime d'un accident de la route à Moscou

F1 : Ferrari choisira bientôt son 2è pilote

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités