En direct
A suivre

Paris : une femme jette de l'acide sur les passants depuis sa fenêtre

Une femme jette de l'acide sur les passants depuis sa fenêtre Une femme jette de l'acide sur les passants depuis sa fenêtre[CC / TwicePix]

Une femme a été arrêtée ce week-end à Paris après avoir lancé de l'acide chlorhydrique sur des passants depuis son appartement.

 

Les faits se sont déroulés samedi soir dans le quartier Château-Rouge, dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Une source, confirmant les informations du Parisien, raconte qu'un homme qui se promenait en compagnie de sa fille de 15 mois, a reçu des gouttes alors qu'il passait sous les fenêtres d'un immeuble. "Le père a ressenti des brûlures sur le haut du crâne", explique la source. La fillette a quant à elle été touchée au bras. Après examen, il s'est avéré que le liquide renversé était de l'acide chlorhydrique.

"Le père a eu un bon réflexe en aspergeant abondamment les blessures avec de l’eau", raconte la source. L'homme a tout de même eu le temps de repérer une femme qui agitait une bouteille au quatrième étage de l'immeuble en bas duquel il se trouvait. 

La police est intervenue pour interpeller la femme, âgée d'une quarantaine d'années. Elle tenait des "propos racistes, expliquant qu'elle en avait marre d'habiter ce quartier", a précisé la source. 

La femme a été placée en garde à vue.

 

Il menace de dissoudre ses employés dans l'acide

Insatisfait, le client asperge les protituées avec de l'acide

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités