En direct
A suivre

Essonne : un épicier poursuit ses braqueurs

Les malfaiteurs ont finalement été arrêtés après avoir été pris en chasse par l'épicier. (Photo d'illustration)[VALERY HACHE / AFP]

Après avoir été braqué par deux individus, un épicier de Morsang-sur-Orge (Essonne) s'est lancé dans une course-poursuite pour ne pas perdre de vue ses agresseurs. Les malfaiteurs ont été arrêtés et placés en garde à vue.

 

Mercredi 18 septembre au soir, un épicier de Morsang-sur-Orge (Essonne) a été victime d'un braquage par deux hommes armés. Les malfaiteurs ont embarqué la caisse du magasin avant de prendre la fuite.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Car, l'épicier a décidé de prendre en chasse les hommes qui l'ont attaqué, rapporte Le Parisien. Ainsi, l'homme a demandé à un de ses clients de l'embarquer dans sa voiture afin de ne pas perdre de vue les malfaiteurs.

Pendant la course-poursuite de quelques minutes, l'épicier a prévenu les forces de l'ordre. Une trentaine de policiers ont été mobilisés et les malfaiteurs, les deux braqueurs présumés et des complices qui attendaient dans un véhicule, ont été arrêtés et placés en garde à vue.

L'histoire de cet épicier n'est pas sans rappeler celle du bijoutier niçois, Stephan Turk, qui fait débat depuis plusieurs jours.  

 

Braquage de Nice : un fait divers qui divise

Le bijoutier de Nice met en cause la famille du jeune

Orne : un magasin de motos cambriolé 54 fois en 25 ans

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités