En direct
A suivre

Benitez a été vu laver des draps ensanglantés

Un témoin a vu Francisco Benitez laver des draps ensanglantés. Un témoin a vu Francisco Benitez laver des draps ensanglantés.[AFP]

Un témoin a révélé aux enquêteurs avoir vu Francisco Benitez laver des draps tachés de sang.

Une dizaine de jours après la publication du résultat des expertises scientifiques confirmant la présence des ADN de Marie-Josée et d’Allison Benitez dans le congélateur et la machine à laver de Francisco Benitez, les enquêteurs ont révélé ce mercredi que c’est un témoignage capital qui les avait poussés à effectuer des prélèvements ADN sur les appareils électroménagers.

Les enquêteurs viennent de révéler qu’un témoin leur a confié avoir vu Francisco Benitez, principal suspect dans cette affaire, laver des draps tâchés de sang.

Du sang sur les draps, l'ADN d'Allison dans la machine à laver et dans un congélateur, un suicide troublant du principal suspect  : de quoi "considérer l’hypothèse d’un assassinat comme étant la plus probable", a indiqué hier le procureur de la République de Perpignan.

Presque deux mois après les disparitions de Marie-Josée Benitez et de sa fille Allison, les enquêteurs continuent de s’activer pour retrouver leurs corps.

 

Les étranges 5.000 kilomètres parcourus par Benitez

Les enquêteurs sur le cas des disparues de Perpignan

Le grand mystère des disparues de Nîmes et Perpignan

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités