En direct
A suivre

Le passé de Francisco Benitez reste un mystère

Francisco Benitez, le 18 mai dernier. Francisco Benitez, le 18 mai dernier. [AFP]

Francisco Benitez, le père de famille qui s'est suicidé dans l'affaire des disparues de Perpignan a été entendu en 2004 dans une autre affaire de disparition.

 

Francisco Benitez, le père d'Allison et époux de Marie-Josée, les deux femmes disparues depuis le 14 juillet dernier, et retrouvé pendu ce lundi 5 août à Perpignan, a été entendu en 2004 dans une autre affaire de disparitionIl s'agissait de la disparition d'une femme qui aurait été sa compagne ou sa maîtresse, a indiqué une source proche de l'enquête.

Francisco Benitez, retrouvé pendu lundi, était à l'époque affecté à la Légion à Nîmes (Gard). Il avait été entendu comme témoin et selon une source de l'AFP, il avait toujours nié avoir été la dernière personne à avoir vue sa compagne vivante.

Francisco Benitez n'aurait pas spontanément signalé la disparition de sa compagne. Il aurait ensuite expliqué aux policiers que la disparue et lui s'étaient disputés, qu'elle avait pris ses affaires et qu'elle lui avait envoyé ensuite un texto pour lui signifier qu'elle ne reviendrait pas.

La disparue n'a jamais été retrouvée depuis.

 

Que sait-on de l'enquête ?

Disparues de Perpignan : les enquêteurs envisagent le pire

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités