En direct
A suivre

Disparues de Perpignan: le père retrouvé pendu

Les enquêteurs emportent ce qu'ils ont saisi le 1er août 2013 à Perpignan au domicile d'une mère et de sa fille qui ont disparu [Raymond Roig / AFP] Les enquêteurs emportent ce qu'ils ont saisi le 1er août 2013 à Perpignan au domicile d'une mère et de sa fille qui ont disparu [Raymond Roig / AFP]

Le mari et père des deux disparues de Perpignan, Francisco Benitez, a été retrouvé pendu lundi matin sur son lieu de travail à la Légion étrangère dans cette ville, a indiqué le parquet à l'AFP.

"Malgré ce rebondissement, l'enquête continue" pour tenter de localiser les deux disparues, Marie-Josée Benitez et Allison, dont on reste sans nouvelles, a indiqué le procureur adjoint Luc-André Lenormand.

Allison, 19 ans, candidate à l'élection de Miss Roussillon, et sa mère Marie-Josée, 53 ans, ont mystérieusement disparu le 14 juillet.

Les deux femmes avaient quitté leur domicile de Perpignan avec leurs valises et sans explication, selon les dires du père de famille Francisco Benitez, en cours de séparation d'avec son épouse.

Leur photo a été largement diffusée, sans résultat pour le moment, et une information judiciaire pour "recherche des causes de la disparition" a été ouverte vendredi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités