En direct
A suivre

Aude : un couple trouvé mort, son bébé indemne

Photo d'illustration[Thomas Samson / AFP]

Dans un village de l’Aude, au sud de Carcassonne (Languedoc-Roussillon), un couple a été trouvé sans vie, victime d'une « mort violente » hier dimanche. Le bébé du couple a été retrouvé indemne.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple, un homme de 50 ans et sa compagne de 40 ans, semble avoir été victime de coups portés à l'arme blanche. "Toutes les hypothèses sont ouvertes, mais on s'oriente vers un double homicide", a estimé le commandant Mazel, un responsable du centre opérationnel de gendarmerie (COG) de l'Aude. Le bébé du couple, âgé de 18 mois, a été retrouvé indemne dans une chambre voisine. 

Le domicile du couple, une villa située dans le village de Monze, à une dizaine de kilomètres de Carcassonne, ne semble pas avoir été cambriolé, ajoute le commandant. C’est le propriétaire de la maison, venu rendre visite à ses locataires en fin de matinée dimanche, qui a donné l’alerte.

La police scientifique était sur place en fin d'après-midi. L'enquête a été confiée à la section de recherches de gendarmerie de Montpellier.

 

 

Les drames familiaux les plus meurtriers depuis 20 ans

Double meurtre des Vosges : le suspect déjà condamné pour assassinat

Un des frères Tsarnaev impliqué dans un triple meurtre ?

Les fusillades les plus meurtrières aux Etats-Unis

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités