En direct
A suivre

Un enfant de 4 ans retrouvé décapité et calciné

Image d'illustration. Image d'illustration.[ARCHIVES AFP]

Le corps d'un enfant de quatre ans a été retrouvé décapité et son corps calciné dans la niche à chiens de la cour de la maison familiale à La Réunion.

L'horreur ne connait pas de limites. Un enfant de quatre ans a été retrouvé mort, décapité et son corps calciné, dans la niche à chiens de la maison familiale. Le drame s'est déroulé à Saint-Benoît, sur la côte est de l'île de La Réunion. La gendarmerie de l'île a rendu l'information publique mercredi matin. 

Selon le Journal de La Réunion, le beau-père de l'enfant figure parmi les suspects du crime. L'homme a été interpellé tandis que la mère de l'enfant, en état de choc, a été hospitalisée.

 

Crise de démence ou "sacrifice humain" ?

Le suspect, âgé de 38 ans, est connu pour sa fragilité mentale. Selon les premiers élements de l'enquête, il aurait été victime d'une crise de démence durant la nuit de mardi à mercredi et aurait pris pour cible le petit garçon. C'est la maman qui a découvert son fils mutilé vers 3h du matin. C'est elle qui a prévenu les voisins qui ont appelé la police selon la Radio Réunion 1ere.

Selon le Journal de la Réunion, un témoin présent sur les lieux affirme qu'il s'agit d'un "sacrifice humain" : "des traces de rituels, notamment du sel et du safran, ont été relevées aux extrémités des portes de la case par les forces de l’ordre."

 

Il égare l'argent des courses : son père le frappe à coups de marteau

Un enfant de cinq ans tué à coups de marteau

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités