En direct
A suivre

Insatisfait, le client asperge des prostituées avec de l'acide

Une prostituée dans les rues de Lyon (illustration) Une prostituée dans les rues de Lyon (illustration)[PHILIPPE DESMAZES / AFP]

Un homme de 46 ans a été emprisonné lundi à Lyon. En janvier dernier, il aurait projeté de l'acide sur trois prostituées bulgares qui ne lui auraient pas donné satisfaction.

Les IIe et Ve arrondissement de Lyon auraient été le théâtre de ces agressions. Le 27 janvier, un résidant de Vaulx-en-Velin mécontent de la prestation de trois prostitiués bulgares âgées de 26, 27 et 30 ans, auraient décidé de se venger en projetant sur elles un acide puissant. Bilan : entre trois et cinq jours d'ITT pour les victimes.

C'est en revenant lundi soir sur les lieux de son forfait, dans le quartier de la Confluence, que l'auteur de l'agression aurait été identifié par l'une des victimes qui a repris le travail depuis l'agression. Celle-ci a immédiatement prévenu les services de police qui ont pu interpeller le suspect.

Les policiers ont trouvé dans ses poches des flacons contenant des produits chimiques à l'odeur puissante. Selon les premières analyses, il s'agirait d'un mélange d'ammoniac et d'acide chlorhydrique.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

Troyes : un client essaie de tuer une prostituée

Il transforme le sous-sol de son pavillon en maison close

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités