En direct
A suivre

Lyon : une nounou arrêtée ivre morte

Une nounou dans un parc. (Archives) Une nounou dans un parc. (Archives)[TOBIAS HASE / DPA / AFP]

Alors qu’elle promenait les enfants qu’elle gardait, une nounou a été arrêté par la police en raison de son état d'ébriété. 

La scène s’est déroulée mercredi dernier dans un parc public du 6e arrondissement de Lyon où la nounou était en compagnie de trois enfants âgés de 5 ans, 3 ans et un bébé de 5 mois dans une poussette selon RTL. Voyant que la femme s’appuyait à la poussette et avait du mal à marcher, une mère de famille, intriguée a décidé d’alerter la police. 

Les forces de l’ordre sont intervenues et ont interpellé la femme quelques rues plus loin. Transportée au commissariat, les policiers ont contrôlé son taux d'aloolémie. L’employée de maison qui travaillait depuis un mois seulement pour une famille lyonnaise avait ainsi trois grammes d'alcool par litre de sang. Elle a expliqué aux policiers qu’elle avait bu de la Vodka pour oublier des problèmes personnels.

La nounou a été licenciée sur le champ par les parents des trois enfants mais la famille n’a pas souhaité porter plainte contre elle.

Cette femme devra toutefois comparaître devant la justice pour outrage, rébellion et délaissement d'enfants.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités