En direct
A suivre

Le jet privé de Cristiano Ronaldo accidenté

La star portugais du Real Madrid n’était pas présent à bord. La star portugais du Real Madrid n’était pas présent à bord.[Capture d'écran Twitter]

Grosse frayeur à l’aéroport El Prat de Barcelone. Le jet privé de Cristiano Ronaldo a connu, lundi soir, un «grave accident», a rapporté ce jeudi le quotidien espagnol Sport, sans qu’aucun blessé sérieux ne soit à déplorer.

Au moment de se poser sur le tarmac, le train d’atterrissage du Gulfstream G200, dont il existe seulement 250 exemplaires dans le monde, s’est soudainement brisé et s’est retrouvé en fâcheuse position en dehors de la piste. Au point qu’une des pistes a dû être fermées temporairement pour permettre aux autorités aéroportuaires d’intervenir et au service de secours de venir en aide aux membres d’équipages. Dans cet accident, seul le pilote a été très légèrement blessé.

A lire aussi : Désiré Cordero, Miss Espagne 2014 et nouveau coup de coeur de Cristiano Ronaldo 

Cristiano Ronaldo n’était, lui, pas à bord de son appareil, ni ses proches. La star portugaise du Real Madrid était en effet à Dortmund pour disputer le match de Ligue des champions face au Borussia (2-2). Ronaldo avait déboursé la modique somme de 19 millions d’euros pour devenir l’heureux propriétaire de ce jet privé, qu’il utilise pour ses multiples voyages privés seul ou en famille. Et notamment ses allers-retours au Maroc.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités