En direct
A suivre

Le nouveau look de Lionel Messi fait jaser

Blond platine, barbe et tatouages. L'attaquant argentin semble se chercher en termes de look . [Capture d'écran Instagram / @antoroccuzzo88]

Lionel Messi a opéré un changement de look radical. Une photo montre en effet le célèbre footballeur avec les cheveux blonds platine, ce qui n'a pas manqué de faire parler sur Internet.

Jusqu’à présent l’attaquant argentin du FC Barcelone était plutôt sobre en terme de look. Mais à presque 30 ans, il se dit peut-être que c’est le moment ou jamais de se lâcher.

A lire aussi : Messi condamné à 21 mois de prison pour fraude fiscale

Après s’être fait pousser une courte barbe en guise de porte-bonheur dans l’espoir de remporter la finale de la Copa America (que l’Argentine a finalement perdue contre le Chili le 27 juin dernier), Lionel Messi, toujours barbu, est donc apparu avec un changement capillaire détonant.

 

cambio d look #blondeboy

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

Mais ce n'est pas tout puisque la photo, partagée dimanche 24 juillet depuis le compte Instagram de sa compagne Antonella Roccuzzo, permet également de voir le footballeur avec un large tatouage sur sa jambe droite, recouvrant son mollet, son tibia et ses chevilles. On peut y apercevoir pêle-mêle un ballon de foot, une rose, quelque-chose qui ressemble vaguement à une aile d’oiseau, le tout disposé sur un fond vert.

Plus de 300.000 likes

Le cliché de Lionel Messi «new look» a été «liké» plus de 300.000 fois en à peine dix-huit heures et a, bien évidemment, suscité aussitôt une vague de commentaires sur les réseaux sociaux.

Si globalement les internautes semblent apprécier le changement de look du footballeur, d’autres ne se privent pas de dire qu’ils le préféraient avec sa couleur de cheveux naturelle. Certains ne font aucun commentaire sur son physique et se contentent de féliciter le génie des terrains dont les performances footballistiques ont fait sa légende. Enfin, magie d'Internet, les incontournables détournements et autres blagues ont également inondé la toile.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités