En direct
A suivre

Vidéo : le commentateur fou islandais a récidivé contre l'Angleterre

L'Islande affrontera la France dimanche en quart de finale de l'Euro. L'Islande affrontera la France dimanche en quart de finale de l'Euro. [PA IMAGES / ICON SPORT]

Gudmundur Benediktsson, le commentateur islandais devenu fou en direct lors du match contre l’Autriche, a une nouvelle fois laissé exploser sa joie lundi soir lors du huitième de finale contre l’Angleterre, lors duquel l’Islande s’est brillamment imposée 1-2.

Alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1), l’attaquant Kolbeinn Sigthorsson profitait d’une faute de main de Joe Hart, le gardien anglais, pour inscrire le deuxième but islandais et offrir la victoire à l’équipe.

A lire aussi : Revivez le match Angleterre - Islande

A l’image des joueurs islandais et des supporters, le commentateur a une fois encore explosé de joie, poussant un cri fabuleux. Comme lors du match contre l’Autriche lors duquel il s’était fait remarquer, Gudmundur Benediktsson exprime son bonheur avec tellement d’enthousiasme que sa voix s’étrangle.

A la fin du match, alors que l’Islande est officiellement qualifiée pour le prochain tour, qu’elle disputera contre la France, il s’enflamme de nouveau, perdant encore davantage sa voix.

Quelle que soit l’issue du quart de finale contre les Bleus dimanche, Gudmundur Benediktsson est déjà devenu le commentateur star de l’Euro. Une belle revanche pour celui qui vient de perdre son poste d’entraineur adjoint du KR Reykjavik. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités