En direct
A suivre

Euro 2016 : Qui est l’hôtesse qui a fait craquer Cristiano Ronaldo ?

La jeune femme pourrait recroiser la vedette portugaise au Parc OL. La jeune femme pourrait recroiser la vedette portugaise au Parc OL.[Capture d'écran celinef.book.fr]

Elle s’appelle Céline, elle a 24 ans et elle est mannequin. Surtout elle n’a pas laissé indifférent Cristiano Ronaldo, mardi soir, avant le coup d'envoi de la rencontre entre le Portugal et l’Islande (1-1).

Alors que les deux équipes pénétraient sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, le capitaine portugais s’est soudainement retourné pour poser son regard sur la jeune femme présente sur le bord de la pelouse, esquissant un sourire charmeur. La scène n’a duré qu'un bref instant mais elle n'est pas passée inaperçue.

Ravie d’avoir pu partager ce moment de complicité avec la star de la Selecçao, l’hôtesse de l’UEFA a relaté cet instant si particulier au Parisien. «On se dit wahou ! ça fait bizarre, j’ai eu un petit sourire en me disant que c’était marrant, mais je ne pourrais pas vous dire que j’ai eu des petites étoiles de partout !»

A lire aussi : Cristiano Ronaldo en couple avec un mannequin Colombien ?

Presque comme si de rien n’était, la jeune femme a ensuite rejoint les tribunes de l’enceinte stéphanoise, où elle pensait pouvoir assister à la rencontre tranquillement. C’était sans compter les nombreux messages reçus sur son portable tout au long de la soirée. «ça a commencé par des amis sur Facebook qui m’ont envoyé des "screenshots" du moment, puis ma mère m’a dit "ah tiens, je crois qu’il t’a jeté un regard". Je lui ai répondu que j’avais vu mais qu’il ne devait pas avoir fait exprès. C’est lorsque j’ai reçu une seconde photo où on le voit distinctement se retourner que cela m’a vraiment frappé», a confié la jeune femme au quotidien.

Et cette belle histoire n’est peut-être qu’un début, car Céline pourrait être amenée à recroiser la vedette du Real Madrid. Elle fait en effet également partie des hôtesses au Parc OL le mercredi 22 juin pour le match Hongrie-Portugal.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités