En direct
A suivre

Serge Aurier en garde à vue après une altercation avec des policiers

Le joueur du PSG Serge Aurier a été arrêté ce lundi matin à Paris et placé en garde à vue après une altercation avec des policiers de la BAC.

Le footballeur a été interpellé vers 6h ce matin, à la sortie d’une boîte de nuit, dans le quartier des Champs-Elysées. Selon les informations de France Info, les policiers ont contrôlé le véhicule dans lequel se trouvait Serge Aurier et plusieurs amis et qui était stationné au milieu de la chaussée.

«Vous ne savez pas qui je suis»

Le défenseur du PSG se serait alors montré agressif envers les membres des forces de l'ordre tandis que ses amis tentaient de le calmer. «Vous ne savez pas qui je suis, vous aller le regretter», aurait notamment affirmé Serge Aurier à destination d'un policier. Ce dernier aurait porté plainte après avoir reçu un coup de coude et avoir été bousculé par le footballeur. Serge Aurier a finalement été arrêté pour insultes, outrage et violence légère. Il est actuellement placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement.

A lire aussi : PSG : l'affaire Aurier réglée pour de bon ?

Ce n’est pas la première fois que Serge Aurier fait la une de la presse pour son comportement en-dehors des terrains. En février dernier, il avait déclenché une vive polémique après la diffusion d’une vidéo sur Periscope, dans laquelle le footballeur insultait copieusement son entraîneur Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. Il avait ensuite été mis à pied par la direction du club parisien. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités