En direct
A suivre

La 1694e fortune mondiale pourrait racheter l'OM

Mohed Altrad est volontairement resté énigmatique et n’a pas apporté davantage de précisions sur ses intentions.[PASCAL GUYOT / AFP]

Le président du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad a indiqué pour la première fois être intéressé par le rachat de l’OM, récemment mis en vente par sa propriétaire Margarita Louis-Dreyfus.

«C’est un beau club, un club magnifique avec un public magnifique. Même lorsque Marseille n’est pas en très grande forme, vous avez un public extraordinaire qui est acquis à la cause du football. Donc pourquoi pas un jour (racheter l’OM, ndlr) ?», a-t-il lancé dans l’émission «Qui êtes-vous», diffusée ce vendredi sur BFM Business.

A lire aussi : L’Olympique de Marseille brade ses maillots, les supporters se moquent

Patron du groupe Altrad et 1694e fortune mondiale selon Forbes, Mohed Altrad est volontairement resté énigmatique et n’a pas apporté davantage de précisions sur ses intentions. Il semble néanmoins établi qu’il ne lâchera pas les rênes du Montpellier Hérault Rugby avant d’avoir décroché au moins un titre.

«Pour l’instant, je souhaite accomplir ma mission à Montpellier en termes de rugby, amener des trophées au club. Montpellier n’a jamais rien gagné. Si le MHR gagne le titre cette année ? Je regarderai le dossier. Je ne l’ai pas vu.», explique Mohed Altrad. Pour rappel, les Montpelliérains sont actuellement deuxièmes au classement du championnat de France du Top 14 à sept points de l’ASM Clermont Auvergne.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités