En direct
A suivre

PSG : Kevin Trapp déjà sur la sellette ?

Kevin Trapp est arrivé cet été au PSG en provenance de l'Eintracht Francfort. Kevin Trapp est arrivé cet été au PSG en provenance de l'Eintracht Francfort.[Andre Ferreira / Icon Sport]

Ça risque encore de bouger, cet été, du côté des gardiens de but du PSG. Et Kevin Trapp pourrait voir sa place menacée par l’arrivée d’un nouveau portier.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort, le gardien allemand s’est installé, cette saison, comme le titulaire dans la cage parisienne à la place de Salvatore Sirigu, relégué sur le banc des remplaçants. Et ses performances et son niveau suscitent toujours autant d’interrogations. S’il a réalisé l’un de ses meilleurs matchs sous le maillot du PSG en 8es de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea (2-1), Trapp a commis quelques grossières boulettes, comme face à Bordeaux ou Reims en Ligue 1 ou à Madrid sur la scène européenne.

A lire aussi : PSG : Cavani négocierait secrètement son transfert en Espagne

Pas suffisant pour permettre à Sirigu de retrouver sa place de numéro 1, mais ces erreurs pourraient pousser les dirigeants du club de la capitale à chercher un nouveau gardien pour la saison prochaine. Et ils auraient même déjà commencé à prospecter selon la presse anglaise. Ils surveilleraient ainsi de près David De Gea, rapporte le Daily Mail. Mais, sur ce dossier, le PSG doit faire face à la concurrence du Real Madrid. Les Merengue avaient déjà tenté de le recruter l’été dernier, mais son transfert avait capoté dans les derniers instants du mercato. La formation espagnole devrait néanmoins revenir à la charge en fin de saison. Mais Paris aurait couché d’autres noms sur sa liste, et nomment ceux du Belge Thibaut Courtois (Chelsea) et le Français Hugo Lloris (Tottenham), indique le quotidien anglais Metro. Kevin Trapp va-t-il donc être contraint de passer la main ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités