En direct
A suivre

L’incroyable bourde de Didier Deschamps raillée sur Twitter

L’étonnante bourde de Deschamps n’a pas échappé à la Twittosphère qui s’est fait un bonheur de railler l’ex champion du monde 98.[Dave Winter / Icon Sport ]

Invité de l’émission Canal Football Club dimanche 21 février sur Canal +, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a été l’auteur d’une surprenante boulette loin d’être passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il évoquait les défenseurs susceptibles de combler la probable absence pour blessure de Kurt Zouma à l’Euro 2016, Deschamps a mentionné le nom de Kalidou Koulibaly qui fait actuellement les beaux jours de Naples. «On suit aussi Koulibaly», a déclaré l’entraîneur des Bleus.

Ce qu’a omis de préciser Deschamps, c’est que l’imposant stoppeur ne pourra jamais jouer pour l’équipe de France. Franco-Sénégalais, il a choisi en août 2015 de défendre les couleurs du Sénégal, pays d’origine de ses parents. Kalidou Koulibaly compte même à ce jour cinq sélections avec les Lions de la Téranga. L’étonnante bourde de Deschamps n’a pas échappé à la Twittosphère qui s’est fait un bonheur de railler l’ex champion du monde 98…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités