En direct
A suivre

L'OL ne rate pas sa rentrée à Gerland

L'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette (c) félicité par ses partenaires Jordan Ferri(g) et Corentin Tolisso (d) après son penalty inscrit contre Rennes, lors de la 1ère journée de Ligue 1, au stade Gerland, à Lyon [Philippe Desmazes / AFP] L'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette (c) félicité par ses partenaires Jordan Ferri(g) et Corentin Tolisso (d) après son penalty inscrit contre Rennes, lors de la 1ère journée de Ligue 1, au stade Gerland, à Lyon [Philippe Desmazes / AFP]

Lyon et son nouvel entraîneur Hubert Fournier, vainqueurs de Rennes 2-0 à Gerland, n'ont pas raté leurs débuts en Ligue 1, dimanche lors de l'ouverture du championnat.

L'OL ne s'est pas montré très convaincant dans le jeu mais il a tout de même réussi à l'emporter sur un but signé Steed Malbranque peu après l'heure de jeu (64e) et un penalty transformé par Alexandre Lacazette (74e).

Pour son baptême du feu à la tête d'une équipe lyonnaise particulièrement remodelée en raison des blessures, Hubert Fournier n'a pas été gâté par le spectacle produit par ses joueurs. Sa chance a été de tomber sur des Rennais quasiment incapables de se créer une occasion digne de ce nom.

Qualifié pour les barrages de l'Europa League où il affrontera les Roumains du FC Astra, Lyon entame donc la saison et l'après-Rémi Garde sur de bonnes bases alors que Rennes, très actif durant le mercato avec 9 recrues, doit encore trouver la bonne carburation.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités