En direct
A suivre

Le président algérien Bouteflika souhaite que Vahid Halilhodzic reste sélectionneur

Le président Bouteflika souhaite que Vahid Halilhodzic reste sélectionneur. [PATRIK STOLLARZ / AFP]

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a souhaité que Vahid Halilhodzic reste à la tête de la sélection après avoir réussi l'exploit historique d'amener les Fennecs en 8e de finale de la Coupe du monde.

 

Après avoir accueilli avec les honneurs les Fennecs à Alger mercredi, le président Abdelaziz Bouteflika a expressément demandé à ce que Vahid Halilhodzic reste sélectionneur de l'équipe nationale après avoir réussi l'exploit historique d'amener les Fennecs en 8e de finale de la Coupe du monde.

"Vahid (Halilhodzic) doit rester avec nous. C'est une grande équipe que nous avons", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l'agence APS, repris par le site Francetvsport.

 

Photo souvenir

Avant de formuler cette demande, Abdelaziz Bouteflika a accueilli les joueurs de l'équipe nationale ainsi que leur staff technique, avant de prendre une photo souvenir avec eux.

En retour, Vahid Halilhodzic et le président de la Fédération algérienne de football ont offert au président algérien un ballon et un maillot signés par tous les joueurs.

 

Pétition en ligne

Dès leur descente d'avion, les Verts ont été accueillis en héros à Alger par les supporters venus par milliers.

Une pétition avait déjà été mise en ligne il y a quelques jours visant à demander à ce que Vahid Halilhodzic reste à la tête de la sélection.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités