En direct
A suivre

Boateng et Muntari exclus du groupe ghanéen

Le milieu de terrain ghanéen Sulley Ali Muntari, ici lors du match contre l'Allemagne, a été exclu de sa sélection après avoir agressé physiquement un membre du staff. Le milieu de terrain ghanéen Sulley Ali Muntari, ici lors du match contre l'Allemagne, a été exclu de sa sélection après avoir agressé physiquement un membre du staff.[EMMANUEL DUNAND / AFP]

A quelques heures du coup d'envoi de Portugal-Ghana, les joueurs ghanéens Kevin-Prince Boateng et Sulley Ali Muntari ont été exclus de leur équipe pour indiscipline.

 

Le premier a insulté l’entraineur, Kwesi Appiah, l'autre a agressé physiquement un membre du staffKevin-Prince Boateng et Sulley Ali Muntari ont tous les deux été exclus de l’équipe du Ghana ce jeudi, rapporte L’Equipe. Aucune précision sur la durée de l’exclusion n’a été donnée.

Ce n'est pas la première fois que Kevin-Prince Boateng se montre agressif. Au mois de février dernier, il en était presque venu aux mains lors d'un entrainement avec son coéquipier de Schalke 04, le Grec Kyriakos Papadopoulos.

Afin de se qualifier en huitièmes de finale, le Ghana doit battre le Portugal aujourd’hui à 18h, mais il doit également bénéficier d’un score avantageux lors du match entre les Etats-Unis et l’Allemagne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités