En direct
A suivre

Heidi Williams, la yogi dont tout le monde parle

Après des épreuves personnelles, Heidi Williams a décidé de vouer sa vie à inspirer les autres. Ses photos rencontrent un grand succès sur les réseaux sociaux. [Capture d'écran Instagram / @heidiwilliams89].

Ayant souffert de trouble de stress post-traumatique, d’anxiété et de dépression majeure, Heidi Williams a finalement retrouvé la paix grâce au yoga. Ses poses, mêlant à la fois beauté et sérénité, inspirent aujourd'hui des milliers de personnes souffrant de troubles mentaux partout dans le monde.

Un viol et une tentative de suicide après avoir failli perdre son enfant, la vie d'Heidi Williams n'a pas été un long fleuve tranquille. Mais le yoga, dont les vertus thérapeutiques contre la dépression et l'anxiété sont désormais prouvées, lui a redonné la joie de vivre. Au point qu'aujourd'hui, c'est elle qui aide les gens fragiles psychologiquement.

A lire aussi : Le yoga banni d’une école américaine car jugé contraire au Christianisme

Harmonie du corps et de l'esprit

Après ses épreuves personnelles, Heidi a en effet décidé de vouer sa vie à inspirer les autres à travers l’autoguérison en s’occupant de groupes de soutien en ligne où les gens peuvent se connecter les uns avec les autres. «C'est lorsque j'étais coincée dans cet enfer qu'est la dépression que j'ai trouvé le yoga et la grâce. Le yoga m'a permis de retrouver la paix et la sécurité et de m'accepter enfin telle que je suis», a confié la jeune femme.

Surtout, Heidi Williams utilise les réseaux sociaux pour répandre joie et sérénité en montrant une belle harmonie du corps et de l'esprit que tout le monde est capable d'atteindre grâce au yoga. Ses photos, diffusées surtout sur Instagram, sont ainsi souvent accompagnées de citations inspirantes et de pensées positives pour guider ceux qui sont à la recherche de la paix intérieure.

 

 

 

 

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités