En images : Lammily, la Barbie aux mensurations normales

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Lammily a donc de jolies rondeurs et une taille moyenne. [Nickolay Lamm]

L'été dernier, Nickolay Lamm, un artiste américain, présentait sa poupée Barbie aux mensurations. Son succès a été tel qu'il envisage sérieusement de la commercialiser.

 

Elle s'appelle Lammily et à des faux airs de Barbie. Normal, les deux poupées sont en quelques sortes cousines. Mais si Barbie affiche des mensurations idéales, celles de Lamilly ont tout ce qu'il y a de plus normal.

Son papa, Nickolay Lamm,a repris les mensurations moyennes des américaines pour la créer. Lammily a donc de jolies rondeurs et une taille moyenne.

Elle porte aussi très peu de maquillage, a des cheveux bruns et le regard marron. L'exact contraire de Barbie en somme. D'autant plus que sa garde-robe n'a rien d'extravagant comme Barbie. Non, elle s'habille avec des shorts en jean, des baskets et des vêtements décontractés.

Son prototype réalisé l'été dernier a eu tellement de succès que Nickolay Lamm a lancé une plateforme de crowfunding pour la commercialiser. Il avait besoin de 95.000 dollars. La jauge indiquait ce vendredi 221.493 dollars, soit 2,5 fois plus. Mattel et Barbie sont prévenus.

Découvrez en images, Lammily, la poupée qui pourrait faire de l'ombre à Barbie.

 

 

 

 

Barbie, la vie en rose