En direct
A suivre

Concert d'Aznavour : cinq chansons et puis s’en va

Charles Aznavour.[AFP]

Programmé dans le cadre du festival Trenet à Narbonne, Charles Aznavour avait carte blanche mercredi soir pour rendre hommage au Fou chantant. Mais il s’est contenté du minimum syndical et chanté cinq petites chansons.

 

Ils avaient payé leur billet 45 euros et avaient, pour certains, traversé la France entière pour voir chanter leur idole.

Depuis hier, les témoignages de fans de Charles Aznavour se multiplient pour dénoncer une mascarade de spectacle qui s’est soldée sous les huées pour le chanteur.

 

 

Invité à se produire au festival Trenet de Narbonne, il ne s’est présenté à son public qu’aux alentours de 23 heures hier soir.

Selon l’Indépendant, Aznavour, visiblement émoussé par un récent voyage au Canada, n’a interprété que cinq morceaux sur scène - dont trois seulement en solo -, tous des reprises de Charles Trenet. Puis, il a quitté la scène.

Que Charles Aznavour, 89 ans dont 67 de carrière, connaisse un coup de pompe un soir d’été peut se comprendre. Le hic reste toutefois que sur les places d’entrée qu’il avait faites imprimer, l’organisateur de la soirée avait bien annoté en gros "Concert de Charles Aznavour".

Les spectateurs étaient donc en droit de s’attendre à un vrai concert, pas à une brève représentation. Face au tollé suscité, il a été annoncé jeudi que les places vendues seraient prochainement remboursées. Un moindre mal.

 

Salle comble à Los Angeles pour Charles Aznavour, en pleine forme

Charles Aznavour : « Les plus grands artistes continuent d’apprendre »

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités