Schwarzie fait la promo de son prochain film à bord de son propre tank

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Le char de "Schwarzie" en pleine promo
Le char de "Schwarzie" en pleine promo [Capture d'écran de Yahoo!]

A l'affiche de "The Last Stand", l'acteur Arnold Schwarzenegger a convié la presse cinéphile pour lui faire une démonstration de conduite à bord de son propre tank.

S'il n'est plus gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger n'a en revanche pas perdu sa fibre d'acteur. A l'affiche de "The Last Stand" (Le dernier rempart), Terminator s'est offert le 5 janvier dernier une promotion insolite pour son premier film majeur depuis ses blockbusters des années 80 et 90.

Le plus célèbre des Autrichiens du monde entier s'est mis en scène au Ranch Melody Métrage Studio Image, aux Etats-Unis, à bord de son Patton M47 personnel, un char affichant 46 tonnes sur la balance. Aux quelques journalistes de cinéma présents, il a offert un véritable show, écrasant sur son passage une épave de voiture.

Les journalistes ont été déconcertés par la facilité avec laquelle l'acteur conduisait l'engin qui a connu ses heures de gloire dans les années 50. L'explication est bien simple, il a lui-même conduit ce type de char dans sa jeunesse, quand il faisait son service militaire dans l'armée autrichienne.

Lors de cette conférence de presse originale, Arnold Schwarzenegger a confié qu'il était propriétaire de ce tank depuis 1992. A l'époque, il envisageait d'ouvrir un Planet Hollywood avec une déco plutôt militaire. Le projet n'a jamais vu le jour mais Schwarzie a gardé son tank. De quoi épater aujourd'hui la galerie.

 

Et toujours sur DirectMatin.fr

Arnold Schwarzenegger : "Je ne suis pas parfait"

Schwarzenegger reconnaît avoir trompé sa femme plusieurs fois