En direct
A suivre

"Cook Angels" : cuisiner sans se stresser

Les "Cook Angels" viennent en aide aux familles débordées Les "Cook Angels" viennent en aide aux familles débordées[(c) Cook Angels]

Un dîner déjà élaboré pour ne pas passer des heures dans les rayons du supermarché. Pour venir en aide à toutes les familles qui préfèrent passer du temps à table plutôt que de dresser des listes de courses, le site cookangels.com imagine des recettes à concocter en un temps record.

 

Après avoir composé son dîner, l’utilisateur reçoit à son domicile tous les ingrédients lavés, épluchés et coupés. Inutile de sortir la balance, puisque les produits ont déjà été pesés avant la livraison.

Les cuisiniers en herbe n’ont plus qu’à suivre à la lettre les différentes étapes de préparation. ­

Nicolas Beaumann, le chef du restaurant Michel Rostang, doublement étoilé, suggère un tartare de saumon aux carottes croquantes et à la confiture d’algues, suivi d’un pad thaï de canard, crevettes ou saumon, et de billes du Japon au lait de coco et à la mangue fraîche.

Les ­livraisons s’effectuent en région parisienne, le jour même, pour toute commande passée avant midi. Les menus sont à partir de 18 € par personne.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités