En direct
A suivre

Des ventes flash cassent les prix à Paris

Des personnes profitent des soldes le 2 janvier 2012 à Metz, dans l'est de la France. Des personnes profitent des soldes le 2 janvier 2012 à Metz, dans l'est de la France. [Jean-Christophe Verhaegen / AFP]

A partir de mercredi, la socié­té Prixzen, spécialiste du dé­stockage de grandes marques, organisera une grande vente flash à Paris.

 
C’est le moment de faire des bonnes affai­res. Jusqu’à dimanche, les accros à la mode pourront trouver leur bonheur parmi plus de 165 000 articles pour hommes, femmes et enfants (vêtements, chaussures, sacs…), de 8h à 20h sans interruption, dans le dépôt Prixzen du 9, rue de l’Aqueduc, situé à deux pas de la gare du Nord.
 
De marques Levi’s, Diesel, Ralph Lauren, Dockers, Ikks, Thierry Mugler ou encore Calvin Klein, les produits sont proposés à des prix allant de 1 à 39 euros au maximum, sans droit d’entrée au préalable. Une opération choc pour laquelle Prixzen attend entre 40 000 et 50 000 personnes sur les cinq jours. Et pour ceux qui passeraient à côté, d’autres ventes du même type seront organisées tous les mois et demi environ.
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités