En direct
A suivre

Sandrine Kiberlain, une fan dévouée

Laurent Lafitte et Sandrine Kiberlain dans le premier long métrage de Jeanne Herry "Elle l'adore" Laurent Lafitte et Sandrine Kiberlain dans le premier long métrage de Jeanne Herry "Elle l'adore"[© StudioCanal]

Bien souvent au cinéma, les histoires de fans mettent en lumière des groupies déséquilibrées. Avec "Elle l’adore", le public doit s’attendre à tout autre chose.

 

Muriel, (Sandrine Kiberlain), esthéticienne, aime à pimenter son quotidien en racontant parfois des histoires extravagantes. Fan invétérée du chanteur Vincent Lacroix (Laurent Lafitte), quelle n’est pas sa surprise quand, une nuit, celui-ci frappe à sa porte pour lui demander un service.

Muriel n’hésite pas une seule seconde à faire ce qu’il faut pour sauver son idole. Elle met alors le doigt dans un engrenage qui pourrait bien la conduire en prison.

Premier long-métrage de Jeanne Herry, fille de Julien Clerc et Miou-Miou, "Elle l’adore" mérite toute l’attention du spectateur. Bâti sur un scénario et des dialogues remarquablement bien écrits, ce thriller ne va jamais là on l’attend et marque les débuts d’une grande réalisatrice.

 

La bande-annonce de "Elle l'adore" :

 

"Elle l’adore", de Jeanne Herry, avec S. Kiberlain et L. Lafitte.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités