En direct
A suivre

Braquage : Kim Kardashian entendue par la juge française à New York

Des photos des suspects ont été montrées à la star lors de cette nouvelle audition. [AFP / ARCHIVES]

L’enquête sur le braquage de Kim Kardashian se poursuit. La juge française en charge de l’affaire s’est rendue à New York jeudi pour auditionner la star américaine.

Kim Kardashian n’avait été entendue par la police française que quelques heures, le jour du braquage, lorsqu’elle avait déposé sa plainte. Elle avait ensuite aussitôt quitté Paris. Lors de l’audition à New York, qui a duré plusieurs heures, la juge a notamment montré des photos des suspects à la star afin de voir si elle en reconnaissait certains.

L’enquête sur le braquage, lors duquel neuf millions d’euros de bijoux ont été dérobés, avait fait un grand pas en avant début janvier avec un vaste coup de filet de la Brigade de répression du banditisme. Dix personnes ont été mises en examen, dont neuf ont été placées en détention.

A lire aussi : Vidéo : en pleurs, Kim Kardashian raconte son braquage

La star, qui a effectué son retour sur les réseaux sociaux après plusieurs semaines de vacances, n’a fait aucune mention de cette audition. Elle ne s’est d’ailleurs exprimée qu’à une seule reprise sur le sujet, dans le cadre de son émission de télé réalité «L’incroyable famille Kardashian». Dans le teaser de le prochaine saison, dévoilé début janvier, on peut ainsi voir Kim Kardashian raconter, en larmes, le braquage dont elle a été victime. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités