En direct
A suivre

Le post Instagram de Beyoncé annonçant sa grossesse bat tous les records

La chanteuse a annoncé qu'elle et Jay-Z attendaient des jumeaux.[Capture d'écran Instagram]

Beyoncé a annoncé le mercredi 1 février sa grossesse, en postant une photo d'elle sur Instagram. En à peine quatorze heures, le cliché est devenu le post le plus «liké» de la plateforme.

«Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis à deux reprises. Nous sommes infiniment reconnaissants que notre famille s'agrandisse de deux (bébés, ndlr) et nous vous remercions pour vos voeux de bonheur - Les Carter». Le post Instagram partagé par la chanteuse a accumulé plus de 7,4 millions de «J'aime», quatorze heures après sa publication.

Celle que ses fans surnomment «Queen Bey» a détrôné la chanteuse Selena Gomez, qui détenait jusqu'alors ce record avec une photo issue de sa collaboration avec la marque Coca-Cola. L'annonce de sa deuxième grossesse a fortement ému les internautes, qui ont partagé leur surprise, mais aussi leur émerveillement devant une telle nouvelle.

A lire aussi : Le dernier album de Beyoncé au programme de l'université du Texas

Beyoncé n'en est pas à sa première annonce «surprise» de grossesse. En 2011, alors qu'elle attendait Blue Ivy, sa première fille, la chanteuse avait choisi de l'annoncer lors de sa performance au MTV Video Music Awards.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités