En direct
A suivre

L’émission de télé réalité de Kim Kardashian suspendue pour une durée indéterminée

Au plus mal, Kim Kardashian a annulé tous ses projets professionnels. [AFP / ARCHIVES]

Quatre jours après le braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian a décidé de mettre sa carrière en pause. L’émission de télé réalité, qui suit les aventures du clan Kardashian-Jenner, est ainsi suspendue pour une durée indéterminée.

Dans un communiqué transmis à la presse américaine, la chaîne E ! qui diffuse l’émission, indique que la production de «L’incroyable famille Kardashian» a été arrêtée, soulignant «qu’aucune décision n’a été prise pour le moment concernant la reprise du tournage». «Le bien-être de Kim est au centre de notre attention», ajoute la chaîne.

Pause dans sa carrière

Par ailleurs, une source proche de la star a expliqué au magazine US Weekly que Kim Kardashian faisait, pour le moment, une pause dans sa carrière : «Elle a annulé tout ce qu’elle avait prévu dans les prochaines semaines et ne travaillera pas». Rentrée à Los Angeles, «où elle se sent plus en sécurité», Kim Kardashian souhaite pour le moment se concentrer sur sa famille. La veille déjà, l’entourage de la star avait confié qu’elle n’allait pas bien et qu’elle était en période de doute : «elle remet tout en question. Comment elle s’habille, ce qu’elle fait…»

A lire aussi : Le garde du corps de Kim Kardashian promet de traquer les braqueurs

Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a été braquée et ligotée par cinq malfaiteurs, qui lui ont volé pour 9 millions d’euros de bijoux. Depuis cette expérience traumatisante, celle qui vit sous le feu des projecteurs depuis son adolescence, ne s’est pas exprimée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités