En direct
A suivre

Cara Delevingne se confie sur ses ébats en avion

Cara Delevingne aime à s'envoyer en l'air Cara Delevingne aime à s'envoyer en l'air[© Instagram / Cara Delevingne]

Cara Delevingne a profité de la promotion du film "Suicid Squad" pour faire quelques révélations sur ses ébats ... en avion.

A l'instar de Gwyneth Paltrow, Chris Brown ou encore Liam Neeson, beaucoup de stars aiment à raconter qu'elles font régulièrement l'amour en avion et faire ainsi partie du très fermé «Mile High Club», c'est à dire le Club de toutes les personnes qui auraient déjà pratiqué un acte sexuel à plus de 10 000 mètres d'altitude.

C'est le cas de Cara Delevingne qui est même allée assez loin dans ses révélations. S'envoyer en l'air en altitude, selon le top model devenu actrice, c'est bien mais difficile.

A lire aussi : Suède : le sexe dans une voiture, oui, mais avec le frein à main

Lors d'une interview croisée avec Margot Robbie (à qui elle donne la réplique dans Suicid Squad) pour le magazine «Love», la comédienne a indiqué faire beaucoup l'amour en avion. «Mais je me suis toujours fait choper. C'est très difficile de ne pas se faire surprendre» a-t-elle expliqué ensuite.

Si l'on peut imaginer que la jeune femme a, à coeur, de se cacher, il n'en serait rien. «J'ai fait l'amour sur un fauteuil dans l'avion, et il y avait un type qui regardait. On a fini par dire à l'hôtesse de l'air ce qui se passait : "Ce type nous regarde. Pouvez-vous lui dire d'arrêter ?"».

Margot Robbie préfère l'amour en mer

Autre personnalité, autre style : Margot Robbie a confié, elle, préférer l'élément aquatique... ou presque. Puisque la jeune Australienne a avoué aimer faire l'amour sur un jet-ski... à l'arrêt. Plus facile en effet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités