En direct
A suivre

Il joue à Pokémon Go pendant que sa femme accouche

Alors que sa femme attendait une césarienne, Jonathan Theriot a décidé de jouer à Pokemon Go.[Capture d’écran Twitter]

Alors que sa femme était sur le point d’accoucher, un habitant du Texas n’a pas hésité a sortir son smartphone pour jouer à Pokemon Go.

Nous vous parlions justement de l’expérience Pokemon Go, un jeu en réalité augmenté qui permet aux joueurs d’incarner un chasseur de Pokemon. Le jeu fait fureur aux Etats-Unis. À tel point qu’un homme, Jonathan Theriot, qui accompagnait sa femme en attente d’une césarienne, s’est mis à jouer pour tuer le temps.

A lire aussi : Pokémon Go : on a joué les bêta-testeurs durant un mois à Paris

C’est alors qu’il a vu, sur le lit de sa femme, un Pokemon (de type Roucool pour les spécialistes) sur le lit de sa femme ! Il n’a alors pas hésité à prendre une capture d’écran avant de s’emparer du Pokemon. Interrogé par Buzzfeed, l’homme raconte la scène : «Dès qu’il a surgi, j’ai été comme : 'oh mon Dieu, il y a un Roucool assis sur ton lit !' Donc j’ai fait une capture d’écran, l’ai ensuite attrapé et le lui ai montré».

La capture d'écran fait le buzz

Depuis, la capture d’écran a circulé sur Internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Selon le Daily Mail, elle a même été vue plus d’un million de fois sur le site Imgur

Les internautes semblent partagés, si certains comprennent le mari, et mettent l’accent sur le fait que la situation a fait rire sa femme, d’autres accusent Jonathan Theriot d’être un «mauvais mari», préférant jouer avec son téléphone plutôt que de soutenir sa femme qui accouchait. Quoi qu’il en soit, c’est une superbe publicité pour le jeu...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités