En direct
A suivre

Kim Kardashian aimerait que Kanye West se fasse soigner

Les problèmes de comportement de Kanye West inquiètent Kim Kardashian.[TIMOTHY A. CLARY / AFP]

Pas facile d’être mariée à un homme qui se compare au choix à Picasso, Shakespeare ou encore à Dieu. Kim Kardashian est en train d’en faire la difficile expérience avec Kanye West.

Le rappeur, qui est connu pour ses sautes d’humeur incontrôlées et ses diatribes légendaires, se serait vu proposer par sa femme de suivre un traitement psychiatrique pour tenter de gérer ses problèmes de tempérament. «Il n’a pas vraiment d’autres choix, puisqu’il refuse de retourner à ses thérapies pour apprendre à garder le contrôle de ses émotions, et que celles-ci n’ont pas donné les résultats escomptés» affirme une source au site américain Radaronline.

A lire aussi : Kanye West vire un garde du corps car il parlait à Kim Kardashian

Car si le comportement erratique de Kanye West peut prêter à rire pour le public qui suit cela de loin, Kim Kardashian, elle, ne rigole pas puisqu’ils vivent sous le même toit. Et que ses crises de rage – qui durent depuis des années – entraîneraient de sérieux problèmes au sein de leur foyer. «La prochaine étape pour lui est de s’asseoir avec un psychiatre, ce que Kanye a accepté à contre-cœur, mais c’est probablement la meilleure solution» poursuit ce témoin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités