En direct
A suivre

Justin Bieber se rase la tête et casse Internet

Justin Bieber et ses cheveux, c'est une longue histoire. [Capture d'écran Instagram]

Justin Bieber a décidé de dire adieu à ses dreadlocks et a opté pour une coupe des plus simples. La star canadienne a publié vendredi soir une photo où il apparaît tête rasée.

Depuis plusieurs mois, le chanteur de 22 ans arborait en effet une coupe pour le moins originale. Rasé sur les côtés, une longue mèche, le tout blond platine. Une coupe que les «Beliebers», les fans inconditionnels de la star, avaient eu du mal à accepter.

A lire aussi : Justin Bieber, soutien de Donald Trump ?

Aussi, lorsque ce 29 avril, Justin Bieber a posté plusieurs photos sur son compte Instagram où il apparaît le crâne rasé, cela a été suffisant pour provoquer un énorme buzz sur Internet. Notons toutefois qu'il a quand même pris soin de laisser quelques centimètres de cheveux sur sa tête (deux ou trois tout au plus au vu des photos).

#RIPJustinHair

Rapidement, le hashtag #RIPJustinHair (reposez en paix, cheveux de Justin) est arrivé en tête des sujets les plus discutés sur Twitter, avec plus de 50.000 messages postés en quelques heures. Globalement, les «Beliebers» semblent plutôt satisfaits par ce changement esthétique radical, tandis que certains publient des messages témoignant de l'évolution capillaire du chanteur. Qui pourrait encore nous réserver pas mal de surprises.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités