En direct
A suivre

Martin Shkreli veut acheter l’album de Kanye West 10 millions de dollars

L'homme le plus détesté des Etats-Unis veut agrandir sa discothèque personnelle et priver les fans de Kanye West d'écouter son album L'homme le plus détesté des Etats-Unis veut agrandir sa discothèque personnelle et priver les fans de Kanye West d'écouter son album[Brendan Smialowski / AFP]

Déjà propriétaire de l'album unique du Wu-Tang Clan, «Once Upon A Time in Shaolin» qu’il a récemment menacé de détruire, Martin Shkreli, l’homme le plus détesté des Etats-Unis depuis qu’il a augmenté de 5000% le prix d’un médicament, propose à Kanye West de ne pas sortir son album pour le public et de lui vendre contre 10 millions de dollars.

«Entrepreneur en pharmaceutique» comme il aime à se présenter, et mis en examen pour fraude en décembre dernier, Martin Shkreli  a diffusé un message sur Twitter dans lequel il propose à Kanye West d’acheter son album à sortir «The Life of Pablo» contre 10 millions de dollars.

«Je suis un fan énorme de ta musique depuis des années. En particulier, l’album "The College Dropout" m’a donné l’inspiration de réussir à un jeune âge», écrit Martin Shkreli qui demande au rappeur d’accepter son offre au lieu de sortir son nouveau disque pour ses millions de fans.

 

A lire aussi : L'homme le plus détesté d'internet s'offre l'album du Wu-Tang Clan

Martin Shkreli a ensuite envoyé plusieurs messages «Kanye et sa maison de disques sont obligés par la loi de transmettre ma lettre au conseil d’administration. Cela devrait retarder l’album de quelques jours.», puis dans un autre : «Pourquoi Twitter a-t-il une limite pour les messages personnels ? Kanye a pu accepter ou envoyer une contre-offre et je ne le sais même pas. A l’aide !».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités