En direct
A suivre

Une jeune femme se trouve trois sosies en six mois

Niamh Geaney a découvert récemment trois femmes qui lui ressemblent trait pour trait. [Capture Facebook]

Niamh Geaney est une fille pas comme les autres. Enfin pres­que. Cette Irlandaise de 26 ans s’est mis en tête de vérifier si la croyance selon laquelle chaque être humain possède sept sosies sur Terre était bien réelle.

Une quête qui risque d’aboutir, puisque la jeune femme a déjà trouvé trois personnes lui ressemblant trait pour trait… en l’espace de six mois. Grâce au site internet Twin Strangers, spécialisé dans ce type de recherches, elle a découvert un premier sosie en avril dernier. Une Irlandaise, comme elle, prénommée Karen. En juin, c’est Luisa, une Italienne, qui est venue vers elle, troublée par leur ressemblance.

Plus proche de son sosie que de sa soeur

Enfin, cette semaine, Niamh a fait la connaissance de son troisième sosie, Irene, venue elle aussi d’Irlande. «Au-delà de nos similarités physiques, nous avons la même façon de bouger», explique Niamh, encore incrédule face à ces filles plus proches physiquement d’elle que sa propre sœur. Ce qui ne l’empêche pas de continuer les recherches pour mettre la main sur ses quatre derniers "jumeaux".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités