En direct
A suivre

Son post Facebook devient viral et met un couple en péril

Pippa McKinney embrassant celui qu'elle croyait être son prince charmant. [Capture d'écran Facebook]

Une jeune britannique a posté un message sur Facebook pour tenter de retrouver un jeune homme rencontré en boîte. Mais son initiative a pris des proportions inattendues.

 

Pippa Mc Kinney fêtait son 22e anniversaire dans un club de Manchester lorsqu'elle a rencontré un certain Matty, avec qui le courant est immédiatement passé. "Je l'ai trouvé très séduisant et je me suis dit que nous allions très bien ensemble, a raconté Pippa au Manchester Evening News. J'étais célibataire depuis huit mois, et il était très gentil".

"Nous avons dansé et nous sommes embrassés toute la nuit. Il avait de très jolis yeux. Et il n'arrêtait pas de me demander si j'étais célibataire et que j'étais magnifique. Je lui ai demandé aussi et il m'a dit qu'il était célibataire".

A la fin de soirée, Pippa a récupéré le numéro de Matty. Mais elle s'est aperçue plus tard que c'était un faux numéro. Pensant qu'il s'agissait d'une erreur, elle s'est mise en tête de retrouver son prince charmant.

 

Le prince charmant se transforme en crapaud

Elle décide alors de poster un message sur Facebook accompagnée d'une photo de Matty. "J'ai rencontré ce mec incroyable hier soir, j'ai mal noté son numéro mais j'aimerais le revoir ! Il vient de Whytenshaw et s'appelle Matt, quelqu'un peut m'aider haha ??".   

La communauté Facebook se met alors en branle, et son post devient viral : 22000 likes et 2500 partages en l'espace d'une heure. Mais rapidement, le nom d'une jeune femme inconnue est taggé sur le post. "Je me suis demandé qui c'était et ai cliqué sur son profil. Et j'ai vu Matty sur ses photos", a raconté Pippa. Il s'agissait en fait de la petite amie du pseudo prince charmant.

"Je me suis sentie si stupide", a confié la jeune femme, qui a alors été contactée par la petite amie en question, qui lui a demandé des explications. "Je me suis senti gênée pour elle, car elle n'y était pour rien. J'ai aussi eu pitié de Matty puisqu'il y avait tant de gens qui se moquaient de lui. Mais il n'aurait pas du faire ce qu'il a fait et il devra affronter les conséquences de ses actes". 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités