En direct
A suivre

Pamela Anderson annule son divorce, encore

[[Twitter / @PamelaDAnderson] ]

La vie amoureuse de Pamela Anderson est… compliquée. Après avoir officiellement demandé le divorce en juillet dernier, l’ancienne star d’Alerte à Malibu a décidé d’annuler la procédure.

 

Pamela Anderson ne sait décidemment pas ce qu’elle veut. En juillet dernier, l’ancienne star de la série Alerte à Malibu demandait le divorce d’avec Rick Salomon – qui n’est autre que l’ancien mari de Shannen Doherty (oui, oui, la même qui jouait dans la série Berverly Hills) - en citant des "différences irréconciliables".

Quelques jours plus tard, ils étaient aperçus en train de s’embrasser langoureusement dans les rues de Malibu… avant de passer des vacances en amoureux en Sardaigne à la fin de ce même mois de juillet. Et voilà que jeudi dernier, Pamela a fait une demande officielle pour annuler la procédure de divorce. Ils restent donc mari et femme, pour le meilleur et pour le pire. Jusqu’à leur prochaine séparation.

Pamela, l’indécise

S’ils sont encore loin des interminables revirements de situation du couple Justin Bieber/Selena Gomez, l’histoire d’amour entre Rick Salomon et Pamela Anderson paraît, elle aussi, bien compliquée. Mariés pour la première fois en 2007 à Las Vegas, leur union n’avait duré que deux petits mois avant de capoter.

C’est en octobre dernier que Pamela Anderson confiait lors d’une interview avec Ellen DeGeneres qu’elle et son ex-mari était devenu des "friends with benefits" (comprendre "des amis qui couchent ensemble"). Avant d’annoncer au mois de janvier qu’ils s’étaient de nouveau mariés.

S’ils avaient divorcé, leur mariage aurait cette fois duré sept mois. Un vrai progrès par rapport à la première tentative. L’annulation de la procédure de divorce laisse entrevoir la possibilité qu’ils restent ensemble au moins une année civile entière. Une vraie victoire.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités