En direct
A suivre

George Clooney : un mariage sous haute surveillance

George Clooney le 8 février 2014 à Berlin George Clooney le 8 février 2014 à Berlin[David Gannon / AFP/Archives]

George Clooney et Amal Alamuddin seraient en pleins préparatifs de leur grand mariage prévu en septembre. Et l'acteur ne lésinerait pas sur les mesures de sécurité et de confidentialité.

 

C’est sans conteste le mariage le plus attendu de l’année. George Clooney s’apprête à passer la bague au doigt de l’avocate Amal Alamuddin au mois de septembre.

Alors que de nombreuses rumeurs sur les lieux du mariage (à Venise, dans la campagne anglaise...) ont été tour à tour démenties, il semblerait bien que tous les voyants restent au vert pour l’hypothèse la plus probable : l’union devrait avoir lieu chez George Clooney, dans sa propriété italienne du lac de Côme.

Afin que le couple et leurs invités n’aient pas à subir les assauts des badauds et des paparazzis, l’acteur aurait même réussi à obtenir la création de deux lois, valables jusqu’à fin septembre. "Il est désormais complètement interdit de s’arrêter à l’entrée de la villa de George Clooney. C’est une question de circulation et de sécurité. C’est très dangereux et c’est également une question de confidentialité" a reconnu dans US Weekly Roberto Pozzi, le maire de Laglio, la ville où se situe la propriété de la star.

En cas de non respect de ces lois, chacun peut être puni d’une amende de 500 euros.

 

Lana del Rey à l'animation musicale ?

Fiancé depuis le 22 avril dernier, George Clooney ferait tout pour contenter sa belle. "Amal est une énorme fan de Lana del Rey, donc George [...] a contacté Lana pour voir si elle pouvait se produirait pour leur mariage en Italie", a assuré une source au Daily Star.

Enfin, à en croire le magazine Ok!, Amal aurait carte blanche pour la décoration (les couleurs de la fête devraient être le crème et le doré) et la liste des invités pourrait être revue à la baisse. "En ce moment, ils ont 500 personnes sur leur liste, mais George essaye de descendre à 200. Ils ont du mal à savoir qui ne pas inviter" a confié une source du magazine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités