En direct
A suivre

Justin Bieber victime d’un accident

Justin Bieber. [Miguel Medina / AFP/Archives]

Cela aurait pu virer au drame. De passage à Los Angeles pour travailler sur son nouvel album, Justin Bieber a été victime mardi 24 juin d’un accident de voiture dans le quartier chic de Berverly Hills. 

 

Que les fans se rassurent : l’interprète de "Baby" est sorti indemne d'un accident de la route.

 Selon le site américain TMZ, il était 14h quand la voiture dans laquelle se trouvait le chanteur a commencé à rouler à vive allure. Le chauffeur essayait de semer un paparazzi qui venait de les prendre en filature. A un croisement, le photographe aurait mal jugé la vitesse de la voiture dans laquelle se trouvait Justin Bieber, et l’a percuté au niveau de la portière droite. 

Selon des témoins, l’accident venait à peine de se produire lorsque le chanteur a été extrait du véhicule par ses gardes du corps et immédiatement pris en charge par une autre voiture. Les forces de l’ordre ont confirmé à TMZ que personne n’avait été blessé. 

 

Un précédent

Ce n’est toutefois pas la première fois que Justin Bieber est lié à un accident avec un paparazzi. 

En janvier 2013, un photographe croyant reconnaître un des bolides du chanteur à l’arrêt sur l’autoroute en présence d’un policier était descendu de sa voiture pour prendre des clichés. Quelques minutes plus tard, il décédait après avoir été percuté par un autre véhicule.

Justin Bieber, qui n’était pas la personne contrôlée au moment des faits (il s’agissait d’un de ses amis à qui il avait prêté sa voiture), s’était exprimé à ce sujet : "Bien que je n'ai pas été (...) impliqué directement dans ce terrible accident, mes pensées et mes prières vont à la famille de la victime. Avec un peu de chance cette tragédie donnera vie à une législation significative (...) pour protéger les vies et la sécurité des célébrités, policiers, passants innocents et les photographes eux-mêmes".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités