En direct
A suivre

Kardashian/West : un mariage qui peut rapporter gros

Kim Kardashian et Kanye West, le vendredi 23 mai Kim Kardashian et Kanye West, le vendredi 23 mai[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Avant leur mariage célébré en grande pompe, Kim Kardashian et Kanye West auraient signé un juteux contrat de mariage. Preuve que l'adage "quand on aime, on ne compte pas" n'est pas vrai pour tout le monde.

 

"Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance" entend-on traditionnellement lors d’une cérémonie de mariage. Pour autant, les jeunes mariés que sont Kim Kardashian et Kanye West auraient souhaité mettre les choses un peu plus au clair avec un contrat de mariage à faire pâlir nombre d’avocats spécialisés.

Parmi les nombreuses clauses du contrat, l’une concerne la fidélité des époux...  Selon le magazine Gala, si Kanye West avait la malencontreuse idée de tromper sa femme, cela lui coûterait la bagatelle de 7,5 millions d’euros.

Kim Kardashian, elle, devrait renoncer à toucher le moindre dollar de la fortune de Kanye West (estimée à 75 millions d’euros) si elle décidait de le quitter durant les trois premières années de leur mariage. Au contraire, si la bimbo parvient à rester plus de trois ans aux côtés du rappeur, elle devrait toucher 740 000 euros supplémentaires chaque année.

Et si North avait un petit frère ? Tout est prévu. Pour chaque enfant du couple, la star de "La famille Kardashian" devrait percevoir 3,5 millions d’euros.

Avec un tel contrat de mariage, est-il encore possible de douter de l’amour sincère qui lie celle qui s’unie devant le maire pour la troisième fois et le rappeur le plus égocentrique de la planète ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités