En direct
A suivre

Catastrophe à la Fashion Week parisienne

Les jeunes femmes s'étaient mises sur leur 31 pour faire honneur à Louis Vuitton... à un détail près. [(C) Capture d'écran Twitter @Marek_prod]

Etre à la pointe de la monde ne veut pas forcément dire faire preuve d'originalité. Une robe aperçue à de multiples reprises a volé la vedette aux stars des podiums défilant mercredi pour la maison Louis Vuitton.

 

A la prestigieuse Fondation Louis Vuitton, ce n'était pas une... mais au moins quatre femmes-sept selon une témoin- qui portaient dans le public un modèle aux manches bouffantes et aux imprimés noir et blanc, issue de la collection Vuitton de l'an passé. Etre traitée de "copieuse", un drame pour toute fashionista qui se respecte.

Pourtant, alors que chacun essayait de se démarquer sur le tapis rouge en arborant des styles plus ou moins concluants, ces quatre personnes ont donc attiré l'attention pour avoir porté le même "uniforme".

Plusieurs journalistes ont posté quelques clichés sur les réseaux sociaux pour immortaliser ce moment, à l'instar de Marie-Christiane Marek, productrice de l'émission Paris Modes.

 

 

Renata Libal, rédactrice en chef du magazine Encore, a même avoué au Huffington Post avoir croisé sept personnes vêtues de la même robe.

Certains se demandaient s'il s'agissait d'un cadeau de la maison de haute-couture ou si ces starlettes d'un jour avaient voulu rendre hommage à l'une des pièces tendance de la collection de l'année dernière.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités