En direct
A suivre

Etam lance sa ligne de cosmétiques

Paréo de teint, foncé irisé. Extrait de la nouvelle gamme cosmétique d'Etam.[Etam]

"Push up my beauty" est le nom de la nouvelle ligne de cosmétiques d’Etam. Pour sa rentrée 2014, l'enseigne agrandit sa gamme de produits en lançant une ligne de cosmétiques diversifiée riche de plus de 600 références.

 

La fameuse marque de lingerie et de prêt-à-porter, Etam, lance pour sa rentrée une nouvelle gamme de cosmétiques, pensée et travaillée depuis un an et demi. Cet investissement dans le cosmétique vient consolider l’ensemble de la marque et lui donne un nouvel élan. 

 

Colorée et diversifiée, une gamme à l’image d’Etam

"Push up my beauty" est entièrement conçue en Europe. Tout l’essentiel du maquillage y est réuni : blushes en poudre et en sticks, fards à paupière, poudres pour le teint, mascaras pour tous les goûts, eyeliners de toutes les couleurs et de toutes les tailles.

Ces essentiels du maquillage seront complétés par des produits pour le corps : gels douches et autres bulleuses. Le tout entre 2 euros et 16,90 euros. De quoi satisfaire tout le monde.

oh_my_decollete_02_-_fonce_ole_ole_0.jpg

 

Un corner et ses conseillères

Dans les magasins Etam lingerie, un espace sera dédié à la cosmétique. Ce corner fera entre 16 et 20m². La directrice générale d’Etam, Marie Schott précise que "pour chacun, il y aura une make-up station et une table de maquillage". Fraichement recrutées, des "beauty advisers" seront là pour conseiller les clientes.

 

"Oh my décolleté"

La particularité de la gamme, ce sera le soin apporté au décolleté. Des duos de poudre pour le décolleté seront proposés : renforcer l’effet push up, telle est la mission que se donne la marque avec cette gamme de poudres claires obscures.

Une fois de plus, c’est Natalia Vodianova, l’égérie fétiche de la marque, qui se fait l'égérie de cette nouvelle gamme.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités