En direct
A suivre

Marionnaud fête ses 30 ans et change de nom

Marionnaud souffle ses trente bougies et devient Marionnaud France [THOMAS SAMSON / AFP]

La célèbre enseigne de parfumerie et de cosmétique a été fondée en 1984. Pour son anniversaire, elle change (un peu) de nom et multiplie les événements.

 

En trois décennies, Marionnaud est devenue l'une des noms incontournables de la beauté en Europe, avec plus de mille magasins disséminés sur tout le continent.

A l'occasion de ce trentième anniversaire, l'enseigne de parfumerie sélective change de nom et devient "Marionnaud Paris". Une décision qui permettra de consolider encore son ancrage international.

 

Événements multiples

Mais surtout, Marionnaud Paris organise de nombreux événements pour ce passage de cap. Campagne de pub tous azimuts, jeu concours avec des milliers de cadeaux à gagner, habillage des magasins sont au rendez-vous, ainsi qu'un film publicitaire 100% élégance qui résume trente années de beauté grâce aux prodiges du morphing.

 

 

A partir du 25 septembre et jusqu'au 4 octobre enfin, un "beauty truck" Marionnaud France sillonnera la capitale pour y proposer des séances de mise en beauté, photos à la clé... et à partager sans compter sur les réseaux sociaux.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités