En direct
A suivre

Vidéo : une langue pour «lécher» son chat

Une entreprise canadienne a imaginé la «Licki Brush», une énorme langue en plastique qui permet de «lécher» - ou plus exactement de brosser - son chat exactement comme lui-même le ferait. 

Si vous nourrissiez le fantasme secret (et quelque peu étrange avouons-le) de lécher votre chat mais que vous n'osiez franchir le pas de peur de vous retrouver avec une boule de poils en travers de la gorge, MeowBox - ou la «Miaou Boîte» en français - a pensé à vous.

A lire aussi : Les bienfaits insoupçonnés de la «ronronthérapie»

Cette entreprise canadienne, qui livre chaque mois au domicile de ses abonnés des jouets et des friandises pour chat,  a en effet eu l'idée originale de créer la «Licki Brush», une énorme langue en plastique doux surmontée de picots. D'un fonctionnement très simple, il faut placer l'objet dans la bouche puis le mordre, la «Licki Brush» permet de brosser son chat en faisant des mouvements de «léchouilles». Un moment intime qui semble très apprécié de nos amis félins à en croire la vidéo  en tête de l'article.

A lire aussi : Votre chat est prêt à vous tuer, selon la science

Pour le moment toutefois, la «Licki Brush» est en phase de développement, et une campagne de financement KickStarter a été mise en place. À ce jour, près de 4 730 dollars (environ 4 215 euros) ont été récoltés. Il faudrait 36 500 dollars (un peu plus de 32 530 euros) pour voir l'objet commercialisé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités