En direct
A suivre

Justin Bieber : des photos du chanteur en pleurs suscitent l'inquiétude des fans

L'interprète de «Baby» n'a pas expliqué les raisons de sa tristesse, mais sa femme, Hailey Bieber, a commenté la publication. [[Justin Bieber / Instagram]]

Les fans de Justin Bieber se sont inquiétés après que le chanteur a partagé des photos de lui en train de pleurer sur Instagram ce week-end.

Un appel à l’aide ? Justin Bieber a posté plusieurs selfies de lui en larmes sur Instagram, ce week-end, suscitant l’inquiétude de ses fans.

Sur la plate-forme sociale, l'artiste a publié une série de clichés de son apparition surprise à Coachella, dont une avec les larmes aux yeux, et une autre en train de pleurer en regardant l'objectif. 

L'interprète de «Baby» n'a pas expliqué les raisons de sa tristesse, mais sa femme, Hailey Bieber, a commenté la publication en déclarant : «Un joli pleureur», accompagné d’un émoji souriant /pleurant.

Les images ont inquiété ses admirateurs à cause de rumeurs sur des problèmes conjugaux avec sa femme, après que le père de celle-ci, Stephen Baldwin, a demandé des «prières» pour le couple sur Instagram.

Des rumeurs de divorce en mars

Un internaute a commenté : «Pourquoi tu pleures ? Justin, nous sommes là pour toi mon frère», tandis qu’un autre a écrit : «Je pense que lui et Hailey pourraient être dans une petite crise». Un troisième a affirmé qu'«il crie à l'aide, les gens».

En mars dernier, les rumeurs de divorce sur les réseaux sociaux ont poussé la fondatrice de Rhode Beauty à s'exprimer sur Instagram pour dissiper toute spéculation. «Juste pour information, les histoires et les éléments aveugles constants que je vois sur TikTok sont faux à 100%», a-t-elle expliqué.

À l’occasion du 30e anniversaire de son mari, elle avait partagé une photo de lui torse-nu, avec la légende : «Oh... je ne vais pas bien».

Trois ans après l’officialisation de leur relation, le couple s’est marié à New York en septembre 2018, et a renouvelé ses vœux l'année suivante en Caroline du Sud.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités